Comment Obtenir Un Devis De Transport ?

Comment Obtenir Un Devis De Transport ?

Dans ce cas, il peut nous communiquer l’identité et les coordonnées des personnes présentes au départ et à l’arrivée. Les prix seront définis par votre offre (porte-à-porte ou centre à centre), la taille du véhicule et la distance entre les villes de départ et d’arrivée. Là encore, vous pouvez désigner une personne différente du propriétaire pour le départ et l’arrivée du convoyage et faire un devis transport

Devis Transport MarchandiseUne fois votre devis sélectionné, le transporteur assure vos meubles et vos affaires à l’adresse et à la date que vous avez choisie jusqu’à la destination de votre choix. Pour plus de simplicité, le mandataire du transport (propriétaire ou responsable du véhicule, dont le nom figurera sur la facture) n’est pas obligatoirement présent pour la prise en charge du véhicule.

Nous proposons la prise en charge directement à vos locaux de vos colis lourds et de vos palettes de marchandises, et nous assurons leur transport en délai express à l’adresse de votre client. Les véhicules en pannes et accidentés : Si vous devez faire rapatrier un véhicule en panne ou accidenté, la solution de transport par camion à domicile permet une prise en charge directement au garage ou sur le lieu de la panne, et un rapatriement dans le garage le plus proche de chez vous.

Demande De Devis Transport MarchandiseGrâce à nos algorithmes qui ciblent les camions proches de votre lieu de chargement ou de livraison et avec un historique de transport sur le trajet que vous recherchez. Le service de demande de devis transport de marchandise entre la France et l’est totalement gratuit et ne vous engage à rien. Pour un transport par camion de porte à porte, nous répondons à votre demande sous 15 jours ouvrés maximum.

Les véhicules de collection/ luxe/ sport : « Nous déplaçons ces véhicules dans des camions adaptés, fermés, scellés et sous alarme pouvant transporter jusqu’à 6 véhicules. Le transport de centre à centre est le plus flexible : vous décidez de la date à laquelle vous déposez le véhicule dans notre centre. Vous avez aussi jusqu’à 48h après sa livraison pour venir le reprendre dans le centre d’arrivée.